Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Deirdre Breakenridge
Présidente-directrice générale
Pure Performance Communications

Deirdre K. Breakenridge est présidente-directrice générale de Pure Performance Communications. Vétéran des relations publiques et du marketing, Deirdre a conseillé des hauts dirigeants d'entreprises comme Empire Today, Hershey's, JVC, Kraft, la Public Relations Society of America (PRSA) et la Banque mondiale.

Deirdre est l'auteure de quatre livres chez Financial Times. Son plus récent ouvrage, intitulé « Putting the Public Back in Public Relations » (Remettre le public dans les relations publiques), rédigé en collaboration avec Brian Solis et publié en mars 2009, est disponible dans les grandes librairies et en ligne. Elle est aussi l'auteure de « PR 2.0, New Media, New Tools, New Audiences » (RP 2.0, Nouveaux médias, nouveaux outils et nouveaux publics) et « Cyberbranding: Brand Building in the Digital Economy » (La cyber-image de marque : développer l'image de marque dans l'économie numérique). Son plus récent livre, « Social Media and Public Relations: Eight New Practices for the PR Professional » (Médias sociaux et relations publiques : huit nouveaux domaines pour les relationnistes) sera publié par FT Press, une entreprise Pearson, en février 2012.

Deirdre parle à l'échelle nationale et internationale de sujets touchant les relations publiques, le marketing et les communications dans les médias sociaux. En 2011, elle était conférencière invitée au Symposium RIT sur les médias sociaux et les communications, elle a prononcé l'allocution devant le Maine Public Relations Counsel (MPRC) et s'est adressée au public des Championnats Visa et de la Conférence de gymnastique des États-Unis. Deirdre a aussi fait des présentations à BlogWorld, Congrès de médias sociaux (à Amsterdam), devant le Public Relations Institute of Australia (PRIA), le Marketing Executives Networking Group (MENG), la Public Relations Association of Museums (PRAM) et la Women's Presidents Organization (WPO).

Deirdre est membre de la PRSA et a siégé au Conseil d'administration du chapitre du New Jersey de cet organisme ainsi que du New Jersey Advertising Club. Top Rank a nommé Deirdre parmi les 25 femmes qui font bouger les médias sociaux et Traackr l'a reconnue comme la plus influente personne en matière de RP 2.0 en 2011.

Deirdre contribue comme rédactrice à TechConnect, le bulletin de la PRSA en matière de technologie. Elle tient un blog sur les stratégies de RP 2.0 et The Daily National en plus d’être co-fondatrice de #PRStudChat, une dynamique discussion sur Twitter prévue chaque mois à l’intention des étudiants, des enseignants et des professionnels des relations publiques.

Plénière : L'expansion des relations publiques : Huit nouveaux champs de pratique stratégique pour les champions des relations publiques