Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Rachel M. Douglas
Gestionnaire des relations publiques de la marque
Kellogg Canada

Rachel Douglas est une spécialiste des communications corporatives, des relations publique de marque, de la gestion de crise et de la mesure qui a dirigé plusieurs programmes réussis afin de définit des marques, de promouvoir des produits, de sauvegarder des réputations et de développer le profil d'entreprises.

Rachel possède plus de 12 années d'expérience en tant que communicatrice astucieuse occupant un rôle conseil auprès de la haute direction sur les questions commerciales et de gestion de la réputation. Présentement, Rachel est gestionnaire d'image de marque chez Kellogg Canada, le plus important fabricant de céréales prêtes-à-manger et de collations au Canada. Elle est responsable du développement des programmes de relations publiques destinés à amplifier les campagnes de marketing par l'entremise de couverture éditoriale et de fournir des conseils stratégiques aux professionnels du marketing au sujet de l'intégration et de l'évaluation des relations publiques.

Rachel a acquis son expérience préalable en biens de consommations et dans l'industrie des services alimentaires auprès de marques bien en vue comme Tim Hortons, Aliments Maple Leaf et Cara Foods.

À titre de membre du Comité de mesure de la SCRP, Rachel a développé et lancé le programme des PEM, la norme canadienne de mesure de la couverture médiatique éditoriale.

Atelier : Les PEM : Norme canadienne de mesure en relations publiques