Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Ginny Jones, ARP
Présidente
Acuity Options

Ginny Jones est une relationniste agréée et présidente de la firme Acuity Options www.acuityoptions.com, une agence primée offrant aux décideurs des stratégies, des conseils et des services d'animation en communication bidirectionnelle et en image de marque destinés à améliorer la clarté, la direction et l'action. Les efforts de Ginny impliquent souvent des stratégies de transformation à haut niveau qui facilitent l'apport de multiples intervenants afin de visualiser et de créer de puissants modèles mentaux communs, des plans de travail et un positionnement de marque capable de susciter la mobilisation et un sentiment d'appartenance pendant les périodes de changement.

On a dit de Ginny qu'elle était « la communicatrice des communicateurs professionnels » et une « innovatrice en communication » en raison de ses contributions au domaine des relations publiques. Conférencière en demande et ancienne formatrice aux études supérieures (aux collèges Sheridan et Niagara), elle vise l'excellence en communication et cherche à créer des cultures d'entreprise dignes de confiance avec sa clientèle, ce qui lui a valu de multiples prix et distinctions pour ses clients et pour Acuity Options.

Avant de démarrer Acuity Options in 1997, Ginny a occupé divers rôles de gestion chez Rogers Communications Inc., notamment les responsabilités de la rédaction et de l'éditorial, de la publicité, du marketing, des communications corporatives et plus tard, de la gestion du changement au sein des entreprises du groupe Rogers. On lui doit entre autres les campagnes ayant mené au lancement de la télé payante et par satellite de Rogers ainsi qu'aux fusions au Canada et aux États-Unis, de même qu'une implication directe dans la création de trois services au sein de l'entreprise : services créatifs, marketing et finalement, communications corporatives.

Au printemps dernier, Ginny a reçu le prix Lorelei Kilgour Memorial Outstanding Practitioner Award (éthique) de la part de ses pairs de la Société canadienne des relations publiques. Ginny est présentement vice-présidente du Conseil d'administration de la SCRP Hamilton. Elle a siégé à titre de co-présidente des Prix nationaux de la SCRP et comme présidente inaugurale du Comité de mentorat. Elle est membre de longue date de l'Association internationale des professionnels de la communication (AIPC) et fut impliquée dans l'amorce du développement de la section primée des Professionnels des communication indépendants de l'AIPC http://toronto.iabc.com/about-iabc/pic-independents.

Membre active de sa collectivité, Ginny donne son temps et ses efforts à ses œuvres de bienfaisance favorites, comme United Way of Burlington and Hamilton, Ancaster Community Services et Temple Anshe Shalom, où elle siège au Comité de vision du Temple.

Atelier : Les signes de succès : mettre le cap vers des lendemains meilleurs