Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Silken Laumann
Olympienne, motivatrice et auteure

 

L'existence entière de Silken Laumann est centrée sur la réalisation du potentiel humain. Que ce soit dans le monde du sport, où elle a obtenu les honneurs d'être la femme la plus rapide du monde à l'aviron, son travail pour la défense des droits des enfants, comme conférencière, comme auteure ou comme guide de vie, Silken a pour but d'atteindre son plein potentiel et d'aider les autres à en faire autant.

Les exploits olympiques de Silken sont à la fois légendaires et inspirants. Championne du monde en titre, Silken a remonté la pente après un terrible accident d'aviron pour remporter l'or aux Olympiades d'été de 1992 à Barcelone. Sa récupération étonnante en 10 semaines à peine ainsi que son courage devant des obstacles insurmontables lui ont gagné le cœur des Canadiens et des Canadiennes.

La vie de Silken à l'extérieur du sport est tout aussi inspirante. Sa capacité de rêver, d'épouser le changement et de surmonter les obstacles lui ont valu une vie digne d'un conte de fées. Silken comprend le pouvoir incroyable de l'esprit et aide ses publics à penser autrement afin de libérer le pouvoir positif du conscient et de l'inconscient. Malgré la perte d'une entreprise, la nouvelle d'un parent dont la belle-fille est profondément autiste et l'équilibre entre une carrière bien remplie et une vie de famille tout aussi trépidante, ces défis ont véritablement testé la signification d'aborder chaque jour avec énergie et optimisme, tout en continuant à rêver à de grandes choses.

Inspirante, amusante, provoquante mais toujours réaliste, Silken Laumann ouvre son cœur et laisse son public prêt à libérer son propre potentiel et aspirer à sa propre grandeur.

Silken profite de sa notoriété afin de recueillir des sommes et sensibiliser le public à diverses causes et initiatives. Elle siège au sein du Conseil d'administration de Right To Play, un organisme qui permet aux enfants les plus démunis de la planète de faire du sport. Silken est porte-parole de Jeunes en forme et collabore avec la Fondation GoodLife Kids à titre de championne afin de faire progresser ces causes. Elle est aussi active face aux enjeux de santé mentale et contribue régulièrement aux publications Huffington Post et Motivated Magazine.

Silken vit à Victoria avec ses deux enfants William et Kate, son partenaire David Patchell-Evans, ainsi que ses deux belles-filles Kilee et Tygre.

Conférenciers invité : Le pouvoir intérieur