Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Derek Lothian
Gestionnaire, communications nationales
Manufacturiers et exportateurs du Canada

Derek est un cadre d'affaires publiques âgé de 24 ans basé à Ottawa qui occupe présentement le rôle de gestionnaire des communications nationales auprès de Manufacturiers et exportateurs du Canada, la plus importante association canadienne de commerce et d'industrie. Il est aussi responsable du contenu éditorial du magazine bimensuel primé de Manufacturiers et exportateurs du Canada, 20/20.

Lothian a débuté sa carrière en 2004 à titre de reporter pour un journal local de la Saskatchewan. De là, il a occupé plusieurs postes de direction dans les secteurs privé et sans but lucratif. Il est fervent bénévole et amateur de sport. Il détient un diplôme en relations publiques (avec distinction) du Algonquin College of Applied Arts and Technology.

Twitter: @dereklothian

À propos de Manufacturiers et exportateurs du Canada

Manufacturiers et exportateurs du Canada est la plus importante association commerciale et industrielle canadienne et la voix des manufacturiers et du commerce mondial au pays.

L'association représente plus de 10 000 entreprises importantes dans l'ensemble du pays,. Plus de 85 pour cent des membres de MEC sont des petites et moyennes entreprises. À titre de principal réseau d'affaires au Canada, MEC, par l'entremise de diverses initiatives comme la création de la Coalition canadienne des manufacturiers, touche plus de 100 000 entreprises d'un océan à l'autre des secteurs manufacturier, du commerce mondial et de l'industrie des services.

Le réseau des membres de MEC représente environ 82 pour cent de la production manufacturière canadienne et 90 pour cent de toutes les exportations de biens et de services.

Atelier : De quossé? Discussion interactive sur la génération Y