Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Heather Pullen, MCM, ARP
Gestionnaire, relations publiques et communications
Hamilton Health Sciences

Heather Pullen est gestionnaire du Département de relations publiques et de communication du Hamilton Health Sciences (HHS). À ce titre, elle joue un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de programmes de communication à volets multiples reliés aux activités et services de six hôpitaux et d'un centre de traitement du cancer situés à Hamilton, en Ontario.

Heather s'est jointe au HHS en 2002 après 10 années passées comme consultante en relations publiques spécialisée dans les communications en santé. Auparavant, elle siégeait au service des relations publiques du Toronto Hospital (Toronto General et Toronto Western) et avant cela, elle était productrice, rédactrice et journaliste à la radio de la CBC (Ottawa et Toronto).

Heather détient un diplôme en journalisme et en science politique de l'Université Carleton d'Ottawa et a récemment complété le programme de maîtrise en gestion des communications de la DeGroote School of Business de l'Université McMaster à Hamilton, en Ontario.

Au fil des ans, Heather a remporté de nombreuses distinctions de la part d'associations de relations publiques. En 2009, elle a remporté le grand prix d'un concours international d'études de cas commandité par la Arthur W. Page Society et l’Institute for Public Relations (la première Canadienne à remporter cet honneur). Elle s'est aussi classée au premier rang du concours d'article 2011 de la Public Relations Society of America/Institute for Public Relations Health Academy.

Heather enseigne a communication de crise au programme de diplôme/certificat d'études supérieures de l'Université McMaster. Elle a aussi servi de mentor à des étudiants de relations publiques et à de jeunes relationnistes pendant de longues années et reçu en 2009 le Prix de mentorat du chapitre de la SCRP de Hamilton.

Workshop: Comment surmonter le dilemme de la confidentialité – Cadre de développement de la confiance et de gestion des attentes face à l'incertitude