Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Terry Rachwalski, MBA, CMC
Reputations

Terry Rachwalski se spécialise dans les nouveaux médias et le marketing en ligne afin d'intégrer le marketing, les communications et les relations publiques à l'aide de programmes traditionnels et numériques, dans le but d’atteindre les objectifs commerciaux de sa clientèle. Terry dit que les médias sociaux ne sont qu'un des canaux médiatiques qui nous sont offerts. Son mantra est le suivant : Le monde des médias sociaux ne signifie rien s'il n'y a pas de présence numérique. »

Terry a peaufiné son expertise au cours des 10 dernières années tout en opérant sa propre entreprise de conseil en gestion, Front Porch Perspectives. Terry a travaillé avec des clients américains, européens et asiatiques afin d'amener avec succès des initiatives d'affaires et de nouveaux produits sur le marché en utilisant des stratégies de marketing en ligne. Ses clients vont de l'industrie de la haute technologie à l'alimentation, en passant par les biens de consommation.

Terry a joint ses forces à celles de Tartan Group afin de diriger sa division des services numériques, Tartan Amplified, et collabore avec les clients de Tartan Group afin que leur présence en ligne soit stratégique, efficace et mesurable.

Détentrice d'un MBA de l'Université Royal Roads, Terry est une consultante certifiée en gestion (Certified Management Consultant ou CMC) primée. Elle s'adresse régulièrement à des conférences sur les médias sociaux, rédige un blog populaire au www.theconsultinglife.ca et « tweete » à @consultingmania.

Quand elle n'est pas absorbée par l'univers numérique, Terry adore les longues promenades avec son chien Chase dans le monde extérieur.

Linked In: Créez un lien avec Terry Rachwalski
Facebook: TartanGroup

Workshop: Témoignage des tranchées : comment nous avons intégré les médias sociaux et les services numériques aux relations publiques traditionnelles et avons survécu pour vous en parler