Choix de la langue Anglais :: Français

Courants 2012

Save the date :: June 10-12th
Scope the location :: Victoria, BC
Connect to learn more ::

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Twitter
Follow us on Facebook Suivez nous sur Facebook

Commanditaires

Jeff Vallentin MBA, ARP
Vice-président, Communications, relations avec les intervenants et services corporatifs
Hamilton Health Sciences

Jeff Vallentin est vice-président aux communications, relations avec les intervenants et services corporatifs de Hamilton Health Sciences (HHS). Dans ce rôle il joue un rôle clé dans la mise en place et la promotion de la stratégie organisationnelle et des relations, il supervise les ententes de services de gestion de quatre hôpitaux de la région et dirige les opérations d'un ensemble diversifié de services de soutien à HHS.

M. Vallentin est un des communicateurs professionnels en santé les plus expérimentés et les plus respectés en Ontario. Il a consacré sa carrière à bâtir et améliorer des liens positifs entre tous les intervenants de HHS, avec la collectivité et dans l'ensemble du secteur de la santé.

Dans son rôle aux communications, M. Vallentin contribue à l'amélioration des systèmes en sensibilisant le public aux défis auxquels sont confrontés les hôpitaux de l'Ontario et les soins de santé en général. À Hamilton Health Sciences, M. Vallentin concentre ses efforts à favoriser une culture organisationnelle qui valorise et pratique l'ouverture et la responsabilité.

M. Vallentin fait aussi la liaison entre HHS et quatre organismes hospitaliers reliés à HHS par des ententes de services de gestion, soit West Lincoln Memorial, Haldimand War Memorial, Hagersville Memorial et Wellington Healthcare Alliance.

M. Vallentin offre la direction générale à plusieurs services corporatifs de Hamilton Health Sciences, notamment la nutrition, l'entretien ménager, la conciergerie, le stationnement, les approvisionnements, la gestion des déchets, la sécurité et les services de soutien aux entreprises.

Dans chacun de ses domaines de responsabilité, il encourage tous les membres de l'équipe à se servir de leurs atouts et à continuellement d'efforcer d'innover en soins de santé au sein de leurs rôles respectifs. Il a une compréhension unique du rôle des employés de première ligne, car adolescent, il a début sa carrière à HHS en travaillant à temps partiel comme préposé à l'hôpital Hamilton General.

M. Vallentin détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's, un diplôme en science politique de l'Université McMaster, un diplôme de relations publiques du Collège Niagara et est diplômé du programme de photographie appliquée du Collège Sheridan.

Relationniste agréé ARP, M. Vallentin est un membre actif de longue date de la Société canadienne des relations publiques, de la Health Care Public Relations Association of Canada et du réseau Ontario Health Association's Community Affairs and Communications Network. Il siège présentement au conseil d'administration de United Way Burlington et Hamilton.

Atelier: Comment surmonter le dilemme de la confidentialité – Cadre de développement de la confiance et de gestion des attentes face à l'incertitude